Tout cela est fort bien, mais il y a la Poste.
Racontons donc l'affaire. Un préposé de la poste (service Taxipost) s'est présenté chez mes parents, un matin, vers 11 h 30, l'heure à laquelle ils s'octroient leur seule sortie de la journée: le petit café et les journaux au Bouquin en face de chez eux. Quand il sont rentrés, ils ont trouvé un avis de passage. S'agissant d'un lot de six slips pour mon père et de deux ou trois babioles ménagères pour ma mère, le préposé de la poste aurait pu sonner chez un voisin pour déposer le colis. Il a préféré laisser un avis de passage: les marchandises seront à la disposition de l'acheteur, dans les 48 heures, au centre de dépôt des colis Taxipost, dans le parc économique de Milmort ... un endroit où il est impossible de se rendre si on n'a pas de voiture.
Voilà ce que cela donne l'application aux services publics des règles de la gestion (nécessairement incontestables) des entreprises privées.
Depuis, mon père porte des slips troués et ma mère se passe de ses babioles ménagères. Et pourtant, celles-ci devaient être fort utiles ...
Voici un petit échantillon
La pince à toast

Le support à huître

Les cuillers à kiwi (par lot de deux)

Les cuillers à confiture (par lot de deux aussi)
Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site de la "Vitrine magique":
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.