Rechercher dans ce blog

dimanche 20 janvier 2013

Une envie, un projet, un rêve

Quand je pourrai enfin vivre ma vie, avec liberté,  à ma place, j'essaierai, au monastère, de développer le projet suivant : proposer à tous des soirées d'intériorité (selon un rythme à définir).

Une heure que j'imagine avec plein de bougies, de la musique puisée à toutes les traditions culturelles et religieuses, des textes fondateurs en dialogue, du silence, une prière partagée par la présence, dans les mots et dans les gestes.

Un temps où l'on vient se reposer dans les bras de Dieu, pour repartir, je l'espère, plus fort, plus heureux, plus ouvert.

Ces moments seraient aussi ouverts à ceux qui ne croient pas en Dieu, mais pensent que leur vie intérieure mérite cela.

Un rêve ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.