Rechercher dans ce blog

samedi 4 juillet 2009

3 juillet 2009

Les délibérations sur les examens ne se sont pas passées, cette année, dans la même sérénité que les années précédentes. La réforme "Bologne", qu'on appliquait pour la première fois totalement, est un foutoir complet. La Ministre Dupuis, qui a porté cette réforme et lui a adjoint son nom, a été rétrogradée et on n'entend plus parler d'elle. Le recteur LEGROS, qui n'admettait pas la moindre critique sur cette réforme est aujourd'hui déchu, sauf de son titre de baron. Laissons ces sinistres personnages là où iIs sont. Je n'ai pas été le seul, à l'époque, à dénoncer l'absurdité des textes. Et un des rares à oser l'écrire. Les autorités, et leurs relais, ont préféré réduire toute opposition au silence (notamment lorsqu'un projet de recours au Conseil d'Etat a été envisagé). Aujourd'hui, je contemple, avec tristesse, la situation navrante à quoi tout cela a conduit. Ce n'est plus à moi de me battre.



Réfléchissez à deux fois avant de donner un peu de pouvoir à quelqu'un.

Soirée en fanfare: je ne suis pas encore devenu le compagnon de comptoir de Jean-Denys Boussart, mais il me reconnaît et sait que tout le folklore du quartier qu'il porte à bout de bras me fait du bien.

"Moi, on ne me dresse pas" (Jeanne Moreau).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.