Rechercher dans ce blog

lundi 12 octobre 2009

12 octobre 2009 - bis

Je ne regarde pas beaucoup la télévision. Mais hier soir, Laurent Ruquier m'a encore piégé. J'ai regardé, en différé, sur TV5 son émission "On n'est pas couché" du 4 octobre dernier réunissant notamment Eric Woerth, P.P.D.A., Philippe Delerm et Muriel Robin.

Les ministres du budget, malgré tous leurs efforts, ne parviennent jamais tout à fait à convaincre. Eric Woerth est allé au casse-pipe avec élégance.




J'ai vu Muriel Robin ramer. Sa dépression (qu'elle appelle "burn out", comme pour échapper à une maladie honteuse), n'est pas finie. Elle est remontée sur les planches, avec Anne Gregorio. Elle parvient, à certains moments, à faire encore illusion, mais cela ne dure plus très longtemps. Trop de fêlures. Hier soir, Muriel Robin était mon amie. L'empathie. Beaucoup de choses en commun.

Je trouve aux deux Delerm connus, le père et le fils, Philippe et Vincent, un charme inouï. Je n'aime pas la manière du fils de chanter, mais j'aime bien comme le père écrit. Pour le reste, ne me demandez pas de me prononcer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.