Rechercher dans ce blog

vendredi 25 décembre 2009

24 décembre 2009

Soirée de réveillon réussie et émouvante, en notre toute petite famille.

Samuel nous a manqué. Son boulot l'obligeait à travailler la nuit.
Mais, ce boulot est aussi un cadeau de Noël pour lui, pour nous.
Surtout parce qu'il l'a trouvé seul.

Benjamin recevait chez lui (papa était aux fourneaux).
Il s'est coupé en quatre pour que tout soit bien,
que tout le monde soit heureux.
Il a réussi. Et plus que cela.

Notre hôte:

 



La déco:













 

 


Mes parents chéris:






J'aime beaucoup cette photo de mes parents. Mon père se perd un peu parfois dans de mauvais souvenirs du passé. J'aime le geste de ma mère. Mon père a tellement donné, jusqu'à s'oublier.

Se couper en quatre pour rendre d'autres heureux, n'est-ce pas ce qu'il y a de plus gratifiant au monde?

Et puis, il y a le flambeau qui passe. La troisième génération prend peu à peu la relève.

Je suis d'autant plus ému que les liens, dans ma minuscule famille, ne sont pas que biologiques. Peut-être est-ce pour cela que l'amour passe mieux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.