Rechercher dans ce blog

lundi 17 janvier 2011

Les aventures de madame Tchoupette (2)

Je suivais madame Tchoupette à la caisse de mon Carrefour local. Elle était toujours aussi blonde et "crollée", son rouge à lèvres toujours aussi vermillon et sa voix toujours aussi haut perchée. Et ses nombreuses années toujours aussi assumées.

J'étais perplexe. Dans ses commissions, il y avait douze boîtes de nourriture pour chat et 24 citrons en plastic devant contenir, je l'imagine, du jus de citron. Que peut-elle bien faire avec tous ces citrons en plastic et tout ce jus?

Dans mon Carrefour local, un magasinier-caissier Y., n'a pas sa langue dans sa poche et pratique volontiers la facétie.

Voilà donc madame Tchoupette à la caisse, sortant de son "caddie" un petit paquet (que le facétieux Y. avait glissé dans ses achats): une boîte de préservatifs.

- "C'est quoi ça, madame Tchoupette?"
- "Tchou, Je ne sais pas, hein moi, je n'ai pas mes lunettes. Dis-moi un peu, tchou, qu'est ce qu'il y a marqué dessus?"
- "Durex"
- "C'est une marque de piles, ça? Mais je n'ai pas besoin de piles moi, hein, m'tchou. J'ai dû me tromper. Allez, tu veux bien, tchou, mettre mes affaires dans mon caddie. Je te fais une grosse baise, hein, m'tchou".

Ceci est véridique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.