Rechercher dans ce blog

mardi 18 août 2009

16 août 2009

La nuit du 15 au 16 fut sage.

Le lendemain, confirmation d'un restaurant, où j'ai été réjoui par ce qui me fut servi (comme d'habitude, je me suis contenté de peu; mais je ne regrette rien de mon choix: tartare de saumon et carpaccio de noix de Saint-Jacques, pour commencer; pennes aux asperges vertes, lamelles de spek, ensuite; glace au thé vert et au citron, pour finir). Un menu tout en fraîcheur, comme je les aime. Le Crescendo (Voie de l'Air pur, à Beaufays, terrasse en été).

A mon retour, le feu d'artifice éclairait mon voisinage. J'ai laissé s'éteindre ses derniers feux, puis ai connu une nuit agitée, angoissée, habitée de rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.