Rechercher dans ce blog

mercredi 26 août 2009

26 août 2009

De plus en plus, j'aime les bébés. Je dois devenir un peu gâteux. Mais, des bébés dans des préservatifs, ça, je n'avais encore jamais vu!


J'aime la couleur et voudrais, comme les oiseaux, voir encore plus de nuances que celles que je ne vois. De toute évidence, certaines couleurs sont faites pour vivre ensemble. Elles inspirent en tout cas des artistes très divers.





Oeuvres de Josiane Mambourg, découverte, ce dimanche, Place de la Cathédrale, à l'occasion d'une expo d'artistes, où le pire côtoyait le plus intéressant.


Moi, je ne ferai jamais que relayer l'artiste, mais j'avais photographié ceci, au Grand Hornu, avec Luis.


Je me sens heureux. Sam a un travail qui l'enthousiasme.

Luis m'écrit et me dit que notre relation est une relation qui compte et comptera.

Ben se secoue.

Des photos de Luis, je ne vous en montrerai qu'une; comme si nous avions une sensibilité identique.




Et puis, patatra, voici ce que la presse nous offre en pâture. Le nouveau couple de l'année. Qui est qui? Et dire que dans les compétitions sportives, on s'interroge sur l'identité sexuelle de certain(e)s, sous peine de disqualification. Qui est le jeune quinqua, à la chemise entrouverte, à côté de la statue de Bernard Kouchner au musée Grévin?


Et puis, cette photo. Je trouve qu'elle est très réussie et le garçon à droite est un des meilleurs amis de Ben. Il m'appelle: "Mon papa". J'aime bien cela.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.