Rechercher dans ce blog

dimanche 2 août 2009

3 août 2009

Je commence à éprouver un certain manque de L., d'autant que je n'ai plus de nouvelles … depuis deux jours. Aie, c'est mal parti! Die schöne blau Donau ist … passé par là.

P. et J. Ils ont compté dans ma vie, l'un plus longtemps que l'autre. Ils comptent encore. En témoignent les échanges et connivences que nous conservons. Et les contacts renoués au gré des circonstances. Et les nouveaux partages. Je parle de P. et J., parce que je les ai croisés sur internet au cours de cet interminable après-midi de pluie.

A vingt ans, je ne pouvais imaginer que mon paysage affectif serait aussi multiple et diversifié. Et, en même temps, j'ai toujours eu l'intuition qu'il ne pouvait en être qu'ainsi.

La fidélité? Je la vis de la plus belle manière qui soit. Elle n'est plus associée à l'exclusivité. Elle est faite de traces qui durent et qui restent vivantes après les années.

Comme la duchesse de Gerolstein, G. aime les militaires. L'air est associé, en ce qui me concerne, à dame Felicity Lott et à Isabelle Druet, dont les versions sont "dans le ton".

http://www.youtube.com/watch?v=fIEmCDOargU

http://www.youtube.com/watch?v=zhAoAfbC5Yc

Comment illustrer ces nobles militaires?

Que pensez-vous de ceci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.